Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand Hall d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:32

Xanatos était arrivé, il était omnubilé par les lieux qui était indescriptible, lumineux. On s'y sentait léger, sans contrainte. On ressentait l'energie qui former notre corps, ou plutôt notre esprit... Mais le plus impressionnant, c'était cette sensation de savoir illimité, grande connaissance, grande force... Ces pouvoirs peuvent être perverti, c'est pour cela que l'accès au monde des anciens est très règlementé...

"Bienvenue à vous, Xanatos. Je vous laisse continuer le chemin seul. Je dois me rendre auprès du Grand Conseil pour leur rendre mon rapport... Je viendrais vous voir en temps voulu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:06

"c'est un honneur de me trouver parmis les votres Gilgamesh"

l'honneur, c'est le plus cher, Xanatos avatit fait l'ascension. un de ses voeux très cher. C'était ce qu'il voulait à tout prix faire lors de sa mort, il y avait réussi. l'ex-militaire continua son chemin dans le monde des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:43

Arrow Grand Conseil Alteran

Gilgamesh retourna au Grand Hall d'accueil en espèrant que Xanatos y était encore.

**Xanatos êtes-vous encore là, j'aurais un petit... passe-temps ou mission appellez ça comme vous voulez...**

Xanatos était l'ancien idéal pour ce type de misison. Durant sa vie physique, il faisait partie de SG-1 et il était lui même terrien. Et surtout cela lui fera surement plaisir de revoir des anciens coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:36

Xanatos se retourna pour voir Gilgamesh.

** je pense être prêt pour ce que vous allez me demander**
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeSam 3 Mai - 14:18

Gilgamesh sourit.

**Tout d'abord, je pense qu'une petite mise au point s'impose. Je me dois de vous expliquez notre organisation... Nous avons un Grand Conseil Alteran constitué de grandes personnalités de guerre, philosophes écrivains des quatre coin de l'Univers. Il n'y a pas que des Alterans mais on a gardé le nom... Ils prennent les grandes décisions. Ils m'ont nommé responsable de la surveillance des avancées technologiques, intellectuelles et découvertes des terriens. Sachant que je suis bien placé pour ce type de mission puisque j'ai été terrien, il y a des milliers d'années. C'est pourquoi je me tourne vers vous, fraîchement ascensionné. Vous connaissez bien l'époque actuel des terriens. Je vous propose deux possibilités :
- Soit surveiller les avancées des terriens de la base et suivre les équipes SG.
- Soit suivre les avancées terriennes sur leur vaisseaux.
Comme vous voudrez...**

Gilgamesh fit une pause et réfléchit.

**Oh et il n'y a pas de hiérarchie chez nous, je ne suis en aucun cas votre supérieur. Chaque anciens est libre de participer à une mission ou pas. Alors qu'en dîtes-vous?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:01

**votre proposition me touche, je pencherais pour suivre les équipes SG. je ne savais pas qu'il n'y avait point de hiérarchie, de mon vivant j'ai toujours pensé qu'il y en avait une. J'avais tort à ce que je vois**

Xanatos regarda Gilgamesh


**Gilgamesh, quand est-ce que ma mission commence-t-elle?**
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:14

Gilgamesh sourit et lui répondit.

**Ben de suite, si cela ne vous dérange pas... J'aurais juste besoin de rapport concernant les missions terriennes. Notre peuple est assez développé pour se pencher sur leur évolution. Un rapport oral, cela va de soi, puisque nous n'avons pas besoin d'écriture et notre mémoire et pratiquement illimitée. Je suis heureux que vous soyez touchée par ma proposition... Mais avant, vous avez peut être des questions concernant cette nouvelle vie purement spirituelle?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:56

**des questions, c'est vrai, je n'ai pas l'habitude de me retrouver avec les Anciens, c'était un des objectifs du programme Porte des Etoiles. Mais autrement, quelles sont les règles à ne pas franchir?**
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeLun 12 Mai - 23:15

**Les règles principales a ne pas enfreindre sont bien simples. Ne pas interagir directement avec les "êtres inférieurs" et ne pas révèler comment se déroule notre plan d'existence. Pour simplifier, n'ayait jamais de contact avec le plan inférieur. Je peux vous couvrir pour une aide mineur dont les membres du Conseil ne remarqueront pas. Mais j'ai des limites...**

Gilgamesh fit un sourire complice à Xanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:12

**Bien, et ma mission, en quoi consite.t.elle exactement?**
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

**Elle consiste, officiellement, seulement de voir et faire un rapport des activités des terriens en dehors de leur planète. Pour qu'on puisse voir leur évolution technologique. Officieusement, vous pouvez donner un petit coup de pouce léger, indirectement comme j'ai fait pour vous indiquez le couloir à emprunter pour sauver votre collègue en faisant du bruit. Notre activité est toute récente, les membres du Conseil commence à s'intéresser à l'évolution des terriens, très prometteuse d'ailleurs... Voilà pour votre mission, si vous avez d'autres questions, je suis là ne vous inquiètez pas...**

Gilga sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:23

*j'ai compris, je vais y aller tout de suite, je vais commencer ma mission, merci de votre aide Gilgamesh!*

puis le nouvel être surélevé quitta la pièce et alla voir sur d'autres planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:35

**C'est l'homme qui nous faut... Ou plutôt l'ancien...**

Gilgamesh disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Hall d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall d'accueil   Grand Hall d'accueil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Hall d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des Anciens :: Monde des Anciens-
Sauter vers: