Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du commandant en chef de la FSTU.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:06

La pièce était plutôt vaste. Au milieu se trouvait le bureau du général Riker: on y trouvait dessus des dossiers, un ordinateur portable, un téléphone et une petite maquette de l'USS Enterprise de Kirk. Derrière le bureau se trouvait le siège en cuir noir du général ainsi que la baie vitrée. Devant, deux sièges en cuir de même couleur. Au recoin de la pièce se trouvait de petits meubles contenant des dossiers.


Dernière édition par Jack Riker le Jeu 30 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:59

Pierre avait été recontacté non pas par le SGC mais par le Général Jack Riker qui voulait le voir dans son bureau.
Pierre venait d'arriver à l'ONU et il demanda à une personne où se trouvait le bureau du Général et celle-ci lui indiqua le chemin à prendre.
Il prit donc l'ascenseur jusqu'au niveau où se trouvait le bureau du Général Riker.

La porte du bureau était fermé . Il vérifia qu'il n'avait rien n'oublié et il toqua à la porte après avoir avaler sa salive.

Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:27

Le général Riker faisait les cent pas dans son bureau puis il s'arrêta devant la baie vitrée. Il observa alors ce qui se passait dehors. Soudain, il entendit quelqu'un frapper à la porte.

*Ça doit être mon futur second...*

Il se retourna et dit à haute voix:
"Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:40

Pierre venait de frapper à la porte quand le Général Riker lui dit d'entrer.
Il ouvrit donc la porte tout en enlevant sa casquette puis il se présenta au Général :


"Major Dudart au rapport mon Général"

*Ouf ça c'est fait*

Il attendit la réponse du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:55

Après que le major Dudart soit rentré et se soit présenté, le général Riker lui répondit.
"Repos major. Bienvenue à l'ONU. Fermez la porte et asseyez vous."

Le général s'assit, prit un dossier et l'ouvrit.
"Pour commencer, jetons un oeil ensemble sur votre dossier: vous avez reçu une formation de pilote de F302 et aussi de BC-304. Vous confirmez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:08

Après s'être présenté, Pierre attendait la réponse du Général. Celui-ci lui dit de s'asseoir, ce qu'il fit.
Puis il commença à parler de son dossier et notamment de sa formation sur les deux types d'appareils Terriens.


"En effet mon Général."

Il était plutôt calme or ce n'était pas vraiment son genre lors de discussion avec des plus gradés que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:57

"Bien. Je vais vous briffer sur la situation actuelle du programme: le programme porte des étoiles est maintenant sous la responsabilité de l'ONU. La porte des étoiles a quitté la base de Cheyenne Mountain pour être placée dans une nouvelle base sur l'île de Kerguelen. Le général Johnson est au commande de cette base."

Il fit une pause puis reprit ses explications.
"L'ONU a aussi décidé de diviser le programme en deux divisions: la Direction des Explorations Interplanétaires et la Direction de la Flotte Spatiale Terrienne Unifiée (FSTU). Je suis le commandant de la FSTU et j'ai sous ma responsabilité les vaisseaux suivants: l'Odyssée, dont sa position actuelle est classée secret défense, le Dédale, qui est dans la galaxie de pégase, l'Apollo, qui reviendra dans deux semaines de la galaxie de pégase, le George Hammond, actuellement en cour de construction et le Constellation, qui est en phase de finition. J'ai pris le commandement de ce dernier. Votre poste consistera à être mon second sur ce vaisseau. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:10

Pierre écoutait le Général le briffer sur la situation actuelle du programme et sur l'état de la Flotte Terrienne. Le Major acquiesça quand le Général lui dit qu'il serait son second
Puis Jack lui demanda si il avait des questions et Pierre répondit :


"Heu oui une mon Général. En tant que second, quel sera mon rôle a part vous conseiller lors de briefing ? Je veux dire, qu'est ce que je ferais d'autre que cela ?"

*Mais quelle question débile !!*

Cette question était très débile car Pierre savait à peu près ce qu'il ferait en dehors de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:22

*Question un peu idiote de sa part...*

"Je vais vous répondre en vous posant une question: qui commandera le vaisseau quand je serai absent ?"

Tout en répondant au major, le général Riker referma le dossier qu'il avait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:44

Jack répondit par une autre question qui méritait une réponse tout à fait logique.

"Heu ... oui je vois"

*Il doit penser que je suis un peu nunuche*

Pierre attendait de voir ce qu'allait dire le Général après cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:26

"Et...qu'est ce que vous voyez ?"

*Je le lâcherai avec ça quand il m'aura donné la réponse que j'attends.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:05

Pierre vit que le Général ne le lâcherai pas avec cette question donc il répondit :

"Que c'est moi qui le commanderai quand vous ne serez pas là mon Général"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:23

Après que la major ait enfin donné la bonne réponse, le général laissa apparaître un petit sourire pendant trois secondes.
"Bien. Je vais essayer de vous faire visiter le Constellation. Je dis bien essayer car même si le vaisseau est en orbite, à bord, des techniciens et des ingénieurs sont toujours au travail. Dans le pire des cas, j'essaierai au moins de vous montrer vos futurs quartiers à bord. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:45

Pierre remarqua un petit sourire émanant du visage du Général. Puis celui-ci lui dit qu'il essayerait de lui faire visiter le Constellation et ses quartiers. Puis il lui demanda à nouveau si il avait une question.
"Volontiers mon Général. En effet j'ai une dernière question. On y va par téléportation mon Général ?"

*Rah le boulet tu veux y aller d'une autre façon ??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:30

"A moins que vous souhaitez aller à la zone 51 et prendre un F302 pour rejoindre le vaisseau en orbite... Ce qui nous prendra des heures... Bref, oui, nous y allons par téléportation."

Le général prit une radio oreillette qu'il plaça sur son oreille puis contacta le Constellation:
"-Constellation, ici le général Riker, deux à téléporter.
-Ici le Constellation, bien reçu."


Le général Riker et le major Dudart furent téléportés.


Arrow Passerelle de commandement du Constellation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:36

Le Général lui dit qu'il seront en effet téléportés. Il prit une oreillette et appela le Constellation pour une téléportation.

*Me voila dans le bain à présent*

Puis un rayon lumineux enleva les deux personnes.

Arrow Passerelle de commandement du Constellation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:26

Maxime toca a la porte colonel Dudart , Maxime était habiller en uniforme de cérémonie puis il mit sa main sur la poingner de la porte et entra. Arriver dans la petite pièce ou se trouvait le bureau du colonel et se mit au garde a vous en disant fort:

-Capitaine Maxime Lefranc Chef d'escadron a vos ordres.

Maxime avait le visage vide de toute émotions et le regard vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:12

Pierre venait a peine de remplacer le Général Riker au Commandement de la FSTU, qu'il devait déjà se mettre au travail. Un nouveau poste où il devait improviser car il n'avait jamais commandé une "armée" mais seulement un bataillon où même un BC-304.

Il s'installa et commença a regarder les dossiers du personnel qui devrait bientôt faire partie du Constellation, son vaisseau, quand quelqu'un frappa à la porte. Il se leva et autorisa la personne à entrer. Celle-ci se présenta comme le Capitaine Lefrant, son nouveau chef d'escadron.


"Bienvenue dans la FSTU Capitaine. Je suis le Colonel Dudart. Vous pouvez vous asseoir."

Puis Pierre fit de même avant de rechercher le dossier du Capitaine. Il le mit devant lui et il l'ouvrit.

"Alors ... d'après le dossier, vous connaissez déjà le programme "Porte des Etoiles puisque vous avez participé à la Bataille en Antarctique. Vous confirmez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:52

Maxime s'assit sur la chaise qui était assez confortable , il mit sa casquette sur ses jambe et fixai le colonel, Maxime était anxieux il dit :

-Oui mon colonel j'ai participer a la protection de SG-1 en antarctique ou je diriger un groupe X-302. Je suis au courant du programme porte des étoiles dans son ensemble et grace a certaine note je lis couramment l'ancien et le Asgard .

Puis Maxime se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:15

Après avoir reçu la réponse a sa question, Pierre reprit :

"Très bien. Je tiens à vous informer sur la situation actuelle. D'abord, le Constellation est le seul vaisseau à pouvoir contrer la menace Goa'uld pour le moment car l'Odyssey est en mission secrète, l'Apollo et le Dédale défendent Atlantis et le dernier vaisseau, le Sun Tzu, est encore en construction. J'ai donc reçu l'ordre de l'ONU de former l'équipage du Sun Tzu donc vous aurez des ailiers qui ne seront peut-être pas ceux que vous aurez quand celui-ci sera terminé."

Il ravala sa salive et reprît :

"Sinon combien avez-vous d'heures de vol sur 302 et est ce que cela vous dérange de ne pas forcément avoir des pilotes habitués à voler sur 302 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:59

Maxime le regarda et lui dit:

-J'ai 138 h de vol en x-302 a mon actif mon colonel , je me débrouillerai avec les hommes que vous jugerai nécessaire de me donner. Si j'ai bien comprit ma prochaine affectations et le Sun Tzu? Je vous informe aussi que l'on ma dit que je posséder le gêne des anciens. Mon colonel quel sera notre première mission?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:12

Pierre nota l'information a la suite du dossier du Capitaine avant de répondre a ses questions :

"Alors non, votre prochaine affectation sera bien le Constellation. Seulement, un quart des pilotes que vous commanderez rejoindrons le Sun Tzu qui sera livré à la Chine suite à l'accord de coopération. Sinon, le front est plutôt calme ces temps-ci donc pas de véritables missions prévues."

Il avala sa salive et reprit :

"Mais le Constellation pourra faire des vols spatiaux en attendant. De quoi entraîner vos hommes sur F-302 et ceux du vaisseau en même temps."

Il changea de page pour aller dans les affectations. Il demanda :

"Le projet étant top secret, il me faudrait savoir où vous voudriez faire croire que vous êtes affecté. Le mieux serait dans un endroit où vos proches ne pourront pas venir vérifier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:03

Maxime regardait toujours le colonel.

-Bien mon colonel ,Dites leur que je suis parti en Irak.

Puis Maxime se leva et se mit au garde a vous et dit :

-Excusez moi mon colonel mais j'aimerai rejoindre mes hommes et le Constellation.

Puis se recula d'un pas et reprit.

-J'aimerai aussi avoir les fiche de mes pilotes si cela ne vous dérange pas mon colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:03

Pierre sourit à la réponse du Capitaine avant de répondre :

"Irak ? Pas de problèmes mais alors vous allez y rester longtemps !" dit-il toujours en souriant.

Puis il nota sur le dossier puis répondit au reste des questions.

"Alors si vous voulez aller le voir, je vous accompagne. Sinon vous allez devoir choisir vos hommes vous même Capitaine."

Il prit son oreillette et la mit dans son oreille avant de reprendre :

"Vous aurez tout sur votre bureau sur le Constellation."

"Major ! Deux hommes a téléporter sur la passerelle !"

Puis une lumière enleva les deux personnes.

Arrow Passerelle du Constellation
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:00

Arrow Constellation

Le Colonel apparu dans son bureau. Il posa son ordinateur portable sur le bureau et alla se changer. Puis il revînt avec son costume avant de s'affaler sur son siège en espérant qu'on ne le dérange pas. Là il s'endormit.

*Pour une fois que j'ai l'après-midi tranquille, autant en profiter !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du commandant en chef de la FSTU. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant en chef de la FSTU.   Bureau du commandant en chef de la FSTU. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du commandant en chef de la FSTU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Infrastructures Militaires :: ONU-
Sauter vers: