Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surface de Sarth'Akloran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Surface de Sarth'Akloran Empty
MessageSujet: Surface de Sarth'Akloran   Surface de Sarth'Akloran I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:52

c'est ici que les Jaffa de Sarth'Akloran s'entraine durement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Surface de Sarth'Akloran Empty
MessageSujet: Re: Surface de Sarth'Akloran   Surface de Sarth'Akloran I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:55

arriver par les anneaux de transport a la surface Sarmathius et ces garde rejoingne le camp d'entrainement .

Garde Serpent : Jaffa Kri !!!

les jeunes jaffas s'aguenouille devant leur seigneur.
Sarmathius prena alors la parole.

Sarmathius : Jaffa !!! vous mes nouvelle recrus je vient vous voir aujourd'hui pour vous féliciter de votre Prim'Ta réussi avec succés . vous etes le nouveaux fer de lance de ma futur armée, parmi vous se trouve mon futur Prima, pour le révéler il vous faudra vous rendre plus fort que les autres durant notre futur combat. Notre peuple est fier de vous avoir parmi nos rang, vous serez connue avant meme que vous combattrez nos enemi.

Puis le seigneur se tourna vers ces garde et haucha la tete pour faire comprendre qu'ils retourne a la base.

Garde Horus : Jaffa Kri !!!

le seigneur et ces garde réutilise les anneaux de transfert et reparte a la salle du trone .
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Surface de Sarth'Akloran Empty
MessageSujet: Re: Surface de Sarth'Akloran   Surface de Sarth'Akloran I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:10

Arrow Salle du Trone

Sarmathius arriva avec sa garde a la surface par les anneaux de transport au campement du jour se trouvant dans les montagnes ou la temperature glacial de la saison environnes les -30°C, les homme s'aguenouille puis il passa en revue l'armée et pris la parole.

Sarmathius : Aujourd'hui est un grand jour, vous aller connaitre mon primat qui va prendre la parole dans quelques minutes, montrée lui qui vous etes, respecter-le et respecter ces parole comme si elle venait de moi.

A genoux jaffa de Sarth'Akloran voici mon primat !!!!


les anneaux s'activa et fit apparaitre An'Kesh a la surface .
Revenir en haut Aller en bas
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Surface de Sarth'Akloran Empty
MessageSujet: Re: Surface de Sarth'Akloran   Surface de Sarth'Akloran I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:24

Arrow Quartiers du prima

An'kesh marcha d'un pas solennel dans le couloir en se souvenant une dernière fois de son discours. Un peu de stress lui parcourut le corps, il ne connaissait pas ce genre de sensation. Il vit le seigneur Sarmathius qu'il salua de loin et lui fit signe d'attendre cinq minutes avant de prendre les anneaux à son tour. An'kesh acquiesça attendant patiemment et se concentra sur le discours. Cinq minutes plus tard, il prit les anneaux de transport pour rejoindre Sarmathius et les jaffas. Il rejoignit le seigneur de cette planète et surement futur maître goa'uld. Il s'installa à sa droite et racla la gorge avant de prendre la parole.

"Guerriers jaffas, je vous salue! Je me présente, je me nomme An'kesh de Balek et j'ai été choisis par votre seigneur pour vous diriger. C'est un honneur et un privilège qu'il m'accorde. Jusqu'à présent vous n'étiez que des pénitenciers dont le but était de canaliser les détenus dans les mines?... Dorénavant, votre seigneur a d'autres projets pour vous, plus glorieux et honorifiques pour un jaffas. Le seigneur Sarmathius a plus ambitions pour vous nobles guerriers. Vous vous êtes entraînés dur pour ce jour, début de l'apogée de votre seigneur!... (petite euphorie générale)... Vous serez d'autant plus fier d'appartenir à l'armée de Sarth'Akloran, fier de vous battre pour votre seigneur et ses terres...(euphorie générale)... pour l'honneur et vos familles... (euphorie générale)... Pour prouver ma qualité de prima et gagner votre respect, je m'entrainerais aussi dur que vous pour nous donner tous les atouts en mains pour aller de victoires en victoires!... (euphorie générale)... Oh mais la tâche ne sera pas facile mais l'armée de Sarth'Akloran sera une et indivisible, elle sera redoutée à travers la galaxie et les gens afflueront en nombre pour se battre avec nous, avec votre seigneur!... (euphorie générale)... Et ensemble, nous porterons le seigneur Sarmathius au statut de maître et peut être même de Grand maître goa'uld! Pour l'honneur et la gloire de Sarth'Akloran!... (grande euphorie générale)... Êtes-vous avec moi?... (grande euphorie générale)... Êtes-vous avec le seigneur SARMATHIUS?... (énorme euphorie générale)... "

**Pas mal pour un premier discours...**

Satisfait de sa prestation, An'kesh recula d'un pas en souriant pour laisser la parole au seigneur Sarmathius. Il espérait avoir fait un bon discours pour motiver les jaffas à cette grande quête et qu'il était du goût de Sarmathius même s'il reste attaché à ses valeurs de libertés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Surface de Sarth'Akloran Empty
MessageSujet: Re: Surface de Sarth'Akloran   Surface de Sarth'Akloran I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:39

Sarmathius attenda le discourt de An'Kesh et l'euphorie général de ses armée il savez que avec An'Kesh a la tete de son armée menera ces jaffa au combat dans l'honneur. puis Sarmathius prena la parole.

Sarmathius : Jaffa !!! veillez vous relever et reprenner trankilement votre entrainement, mon primat choisira parmi vous quelque soldat pour devenir sa garde personnel qui participerons a la 1er phase de nos plan.

puis Sarmathius se retourna vers An'Kesh est lui dit :

Sarmathius : A toi An'Kesh regarde ces jaffa est choisi tes hommes une fois cela fait rejoint la porte et accuelle Oshu comme il se doit tu a tranquilement 1heure avant son arriver et merci pour se discourt je suis tres content et fier de t'avoir nommer mon primat.

Puis Sarmathius se dirigea vers les anneaux de transport pour rejoindre son trone.


Arrow Salle du Trone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surface de Sarth'Akloran Empty
MessageSujet: Re: Surface de Sarth'Akloran   Surface de Sarth'Akloran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surface de Sarth'Akloran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres planètes :: Planètes Goa'ulds :: Sarth'Akloran-
Sauter vers: